Examples of use of impondérable
1. Cependant, un autre impondérable est venu quelque peu perturber le programme daction du patron de la formation Sidi Boumedi';ne.
2. La nouveauté, c‘est la lég';reté. Celle des robes du soir Burberry, superfines et métallisées, portées sous un trench du męme impondérable éclat.
3. C‘était beaucoup plus facile qu‘ŕ Paris, car les balles rebondissaient moins.» Davydenko découragé De l‘avis unanime – mais mal assuré –, Davydenko est peut–ętre l‘ultime impondérable crédible.
4. " Ce contre–temps nous met dans lembarras et nous oblige donc à concocter un autre programme devant palier cet impondérable qui freine la préparation du groupe ", nous confie le coach Zekri quelque peu contrarié par cette histoire.
5. Ces derniers devront, dans lattente de la réaffectation de matériel, se rabattre sur les structures situées plus loin que dhabitude ; qui ne seront, selon toute vraisemblance, pas affecté outre mesure par cette affluence inaccoutumée puisque les dispositions qui y ont été introduites, depuis que le secteur sanitaire a été renforcé en praticiens, permettent de faire face ŕ cet impondérable dans de bonne conditions.